Recherche
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
Huidong-La Perle sur le plateau

Huidong, c’est un district avec paysage pittoresque. Grâce à la complexe topographie et au climat montagnard au fond des chaînes de montagnes, le paysage naturel de Huidong est unique. Le ciel est bleu clair, les nuages sont blancs sans tache, la prairie est verte foncée comme jade, le fleuve Jinsha est grandiose, la montagne Lunan est majestueuse. Grâce à ces caractères, le district de Huidong est riche en resssources touristiques: le plateau, la prairie, les chaînes de montagnes, les vallées et l’agriculture à visite, etc. Il en résulte la diversité de paysage, on peut apprécier de belles fleurs au printemps et la pluie en été, on peut aussi déguster des fruits de divers genres en automne et  baigner sous le soleil doux en hiver.   



On voit de loin sur la montagne Lunan, on a une vue splendide: sous le ciel bleu et les nuages mouvants, des massifs s’étendent sans limite, la forêt épaisse et la pelouse toute verte. On peut les voir sous les yeux sans aucun problème. Tous forment ensemble une toile poétique. Chaque année, entre avril et mai, les azalées de couleurs rouge, rose, jaune et blanc s’epanouissent graduellement, envahiusant partout les montagnes et la prairie.



Le passage du Fleuve Jinsha qui parcourt à Huidong est le plus long. Dans la mesure de 153 kilomètres, nombreux payages splendides constituent une galerie de montagne et d’eau. Le roi de banc-le Banc Laojun, le plus abrut est juste dans le distict Huidong. Le banc est empli de pierres avec formes diverses, les précipices des deux rivages sont escarpés comme coupés par des couteaux. 



Joui des renommés-la perle du plateau de Yunnan et de Sichuan, Huidong est la terre unique avec le style de Yunnan et de Sichuan. En entrant dans la campagne ou dans les villages, on peut sentir les coutumes et les modes des minotités ethniques profondément: Aosuobudi, le nom des vêtements spéciaux des ethnies Yi, la danse des ethnies Lisu----Gaqieqiesale(danser pour une meilleure vie), le tambour du fleuve Jin, CROSS—STITCH de Huidong,etc.



Les homes de Huidong affectionnent la vie et ils ont beaucoup de spécialités: les cuisines de Yunnan et de Sichuan: le noir moutons de Huidong, la truffe et le vin d’avoine, et les cuisines de Han et de Yi, tous sont partagés ensemble. D’ailleurs, les champignon sauvages, les taros colorés  et les Pidan(oeufs conservés dans la chaux), les viandes de bombonne sont tous peuvent être dégustés ici. 


23/12/2016









Conseillers de voyages
Téléphone de conseiller 08 05 08 00 13
Numéro gratuit depuis la France
Disponible 9h00-17h30 de Pékin
skype de conseiller alice_vyc
email de conseiller info@voyages-chine.com
Cliquez ici pour nous laisser un message Cliquez ici pour nous laisser un message
Conseillers de voyages
Numéro gratuit depuis la France Disponible 9h00-17h30 de Pékin
Site touristiques sur

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2017 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté