Recherche
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
La neige et les forfaits à prix réduits attirent les touristes vers le nord de la Chine

    Selon le ministère de la Culture et du Tourisme, avec des activités sur le thème de la neige et les réductions offertes aux voyageurs, le tourisme hivernal devrait connaître une forte croissance cette saison. Il a indiqué que des forfaits moins chers, intégrant des activités de qualité supérieure -du ski, par exemple- devraient stimuler le développement du tourisme dans les régions du nord du pays.
ski
    C'est ainsi le cas de Zhangye [Guide Zhangye], dans la province du Gansu (nord-ouest de la Chine), qui s'est lancée dans le tourisme hivernal ces deux dernières années. Depuis le 1er novembre, elle propose de nouvelles activités thématiques à des prix plus avantageux. D'après un communiqué du gouvernement de la ville, les billets pour les sites touristiques de Zhangye seront vendus à un prix réduit de 50%, ou même offerts gratuitement, aux voyageurs pendant la saison d'hiver. [Expédition de 17 jours sur la Route de la Soie]
Zhangye
 
    La province du nord-est du Jilin a également publié sept mesures à l'intention des agences de voyages. Le gouvernement provincial a notamment annoncé que les agences de voyages qui ont des vols charters à destination du Jilin recevraient une subvention de 10 000 yuans (1 450 dollars) par vol. Dans le même temps, les plaintes des voyageurs seront reçues dans les 24 heures et les réponses seront données dans un délai de sept jours ouvrables.
    Dans le Jilin, le célèbre site touristique du mont Changbai offre un accès gratuit aux voyageurs nationaux et étrangers jusqu'au 30 avril.
Mont ChangbaiMont Changbai
    D'après un rapport de l'Academie chinoise du tourisme et du fournisseur de services de voyage en ligne Tuniu.com, publié au début de cette année, près de 170 millions de voyageurs chinois ont effectué des activités hivernales au cours des deux dernières années, générant des revenus de 270 milliards de yuans.
    Selon des informations récentes, plus de 340 millions de visites devraient être effectuées par les voyageurs chinois d'ici 2022, avec un chiffre d'affaires estimé à 670 milliards de yuans.
    Pour Han Yuanjun, professeur à l'Académie du tourisme de Chine, il est important de produire des forfaits plus créatifs pour les circuits d'hiver et d'améliorer les infrastructures pour mieux servir les voyageurs. Les activités de loisirs comme le ski sont devenues un nouveau moteur du développement du tourisme, mais cela suppose aussi des infrastructures plus solides et une réglementation stricte pour protéger les droits des voyageurs.

14/12/18

 

Conseillers de voyages
Téléphone de conseiller 08 05 08 00 13
Numéro gratuit depuis la France
Disponible 9h00-17h30 de Pékin
skype de conseiller alice_vyc
email de conseiller info@voyages-chine.com
Cliquez ici pour nous laisser un message Cliquez ici pour nous laisser un message
Conseillers de voyages
Numéro gratuit depuis la France Disponible 9h00-17h30 de Pékin
Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2019 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté