Recherche
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
La zone touristique de Huanglong

La zone touristique de Huanglong, appartenant à la préfecture autonome des Tibétains Aba et des Qiang, dans la province du Sichuan est l'un des sites touristiques à l'altitude moyenne la plus élevée. Il se situe effectivement à une hauteur de 3000 mètres et s'étend sur une zone de 700 km².

 

 

La zone touristique de Huanglong est constituée d'un ensemble de panoramas et de paysages appartenant à la vallée de Muni. La surface de travertin (pierre calcaire) de Huaglong y est la plus grande caractéristique. Des crevasses de dépôts de carbonate de calcium disposés en terrasse, tel un dragon d'or, sont concentrés dans ces paysages sur une longueur d'environ 3,6 km. Celles ci sont accompagnées de montagnes aux sommets enneigés, de chutes d'eau, de forêts et de vallées.

 

 La zone touristique de Huanglong n'est pas seulement connue pour ses paysages de karst uniques mais aussi pour sa diversité animale ainsi que végétale. La vallée de Huanglong située à une hauteur comprise entre 2 000 et 3 800 mètres d'altitude (pour ce qui concerne les pics) abrite des forêts subtropicales aux feuilles persistantes, des forêts d'arbres aux larges feuilles, des forêts subalpines et des buissons de hautes altitudes, ainsi qu'une dizaine d'espèces animales rares telles que le panda géant et le singe doré. 
     

 

Le pic enneigé de Baoding, sur la montagne Minshan, est situé au fond de la vallée de Huanglong et face à la source de la rivière Fujiang. En haut de la vallée verte, l'eau venant de la fonte des glaces et coulant vers le bas ainsi que la lave remontant à la surface se mélangent et traversent les roches et les forêts afin de donner une condensation de carbonate de calcium présent dans le liquide et d'entraîner la formation de travertin solide. C'est en raison de la présence de cette substance spécifique que le lac est appelé ici "Le Lac aux 5 Couleurs". Ce bassin n'est pas le seul lieu au panorama si attirant, la Terre de Sable Dorée est également faite de travertin, et lorsque l'eau s'écoule doucement et le soleil brille, la substance ainsi illuminée affiche une couleur dorée, qui fait alors ressembler ce lieu à un dragon doré géant.


La zone des fossiles de Guhuashi est un lieu où de nombreux animaux et plantes ont été retrouvés en parfait état. La Source d'Emerald est une des 10 sources les plus célèbres de Chine, particulièrement pour ses vertus médicinales. Effectivement, de nombreuses personnes auraient soigné leurs maux d'estomacs et leur arthrite après avoir bu ou s' être baigné dans l'eau de cette source.

 

Conseillers de voyages
Téléphone de conseiller 08 05 08 00 13
Numéro gratuit depuis la France
Disponible 9h00-17h30 de Pékin
skype de conseiller alice_vyc
email de conseiller info@voyages-chine.com
Cliquez ici pour nous laisser un message Cliquez ici pour nous laisser un message
Conseillers de voyages
Numéro gratuit depuis la France Disponible 9h00-17h30 de Pékin
Circuits passant par Jiuzhaigou
Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2018 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté