Recherche
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
Le centre de reproduction et de recherche des pandas

 

Dans le but de protéger le panda géant - trésor national adoré et une des espèces menacées du globe - la Chine a établi le centre de reproduction et de recherche des Pandas de Chengdu en 1987. Située à seulement 10 kilomètres du centre ville de Chengdu et d'un accès facile, la base de reproduction couvre une surface de terrain de 100 hectares.
 

Le centre est célèbre pour son travail de tentative de protection d'espèces en voie de disparition comme le panda géant, le petit panda et la grue au cou noir. Il fut récompensé par les Nations Unies en tant que meilleur centre de protection de l'environnement du monde, et par le gouvernement chinois du prix vert de la science. Le site comprend également un centre d'éducation pour la popularisation des connaissances scientifiques de l'Etat et une station de travail pour les jeunes scientifiques qui ont obtenu leur doctorat. 

 

 

 

A l'origine le panda géant vivait dans les forêts denses des environs de Chengdu, mais la détérioration de leur environnement naturel a rendu leur vie misérable. Maintenant le Centre de reproduction est un paradis fait de la main de l'homme pour eux. Le centre de reproduction et de recherche des Pandas de Chengdu regroupe les familles de pandas, et chaque année de nombreux petits naissent ce qui fait du centre la première base de reproduction de pandas au monde. 
 
Le centre de reproduction et de recherche des Pandas est entouré de collines verdoyantes, de forêts denses et de lac limpides où de nombreux oiseaux volent et chantent. Les élégantes grues au cou noir et les cygnes noirs et blancs vivent tranquillement sur les eaux calmes des lacs. Dans les prairies, les paons verts errent en exhibant leurs majestueuses queues de plumes.
   
A côté de ce magnifique environnement, vous pourrez visiter le plus grand musée du monde sur le panda géant et le musée des plus grands papillons et vertébrés de Chine. Ces expositions affichent près de 1200 espèces d'animaux rares ou en danger, et sont accompagnées d'un librairie de milliers de livres et documents sur la faune chinoise et du reste du monde.

 

 

Meilleur circuit avec le centre de reproduction et de recherche des Pandas

 

 

Conseillers de voyages
Téléphone de conseiller 08 05 08 00 13
Numéro gratuit depuis la France
Disponible 9h00-17h30 de Pékin
skype de conseiller alice_vyc
email de conseiller info@voyages-chine.com
Cliquez ici pour nous laisser un message Cliquez ici pour nous laisser un message
Conseillers de voyages
Numéro gratuit depuis la France Disponible 9h00-17h30 de Pékin
Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2018 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté