Le réseau de Taxi de Shanghai

Dans une telle mégalopole comme celle que représente Shanghai, les déplacements se doivent d’être efficients et rapides pour le bien être des habitants. En plus d’un réseau de bus et de nombreuses lignes de métro, les shanghaiens et les touristes peuvent compter sur les très nombreux taxis de la ville pour se rendre rapidement à une adresse précise. Plus de 500000 taxis circulent dans les rues de Shanghai et sont de couleurs différentes: rouge, jaune, bleu, vert voire même noire indiquant ainsi la compagnie à laquelle ils appartiennent. 
 
 
Il n’existe pas de stations de taxi dans les villes chinoises. Il vous suffit simplement de faire un signe aux conducteurs pour qu’il s’arrêtent. A shanghai, un taxi est diponible lorsque la lumière située sur le pare-brise avant est rouge. Elle devient verte lorsqu’il est occupé. Le prix minimum de la course est de 14RMB pour 3 kilomètres. Ensuite chaque kilomètre supplémentaire vous coutera 3RMB. Les clients payent généralement les courses en liquide mais il est également possible de le faire grâce au carte de transport public valable dans le métro et les bus de Shanghai et de certaines villes des environs comme Hanghzhou.

Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2019 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté