Le centre commercial du choix de Shanghai

Le centre commercial du choix, se situe au croisement des rues Nanjing et Tibet. Il s’agissait autrefois de l’endroit où se trouvaient le marché de la mer de l’Est, le magasin de robes Renli ainsi que le restaurant Caizizai. Au début des années 1990, le gouvernement du district de Huangpu décida de supprimer ces différents magasins séparés et d’installer à la place une tour renfermant un centre commercial très moderne. A la suite d’une période de construction assez longue, le centre commercial du choix de Shanghai était entièrement dressé en août 1991.

 

Ce centre commercial est devenu un lieu de shopping très célèbre et particulièrement tendance dans toute la ville de Shanghai. Son bâtiment, qui s’étale sur une superficie de plus de 4 000 mètres carrés rassemble 3 étages. Les principales marchandises proposées ici sont alors : des robes, des ustensiles ménagers, des accessoires en or, des montres ainsi que de la nourriture et la plupart d’entre elles s’adressent alors à la classe moyenne et aux personnes relativement aisées.

 

La recherche de marchés, les prévisions, les stocks, les dépôts, les ventes et le service aprés vente, tout ceci est géré par l’ensemble du personnel du centre commercial. Etant donné le succés du centre, la taille du lieu de vente augmente sans cesse, ceci contribuant alors à créer une image très positive du centre commercial dans l’esprit des consommateurs. Afin d’éviter d’apparaître seulement comme l’un des nombreux centres commerciaux présents dans la rue de Nanjing, le centre commercial du choix fut le premier à créer des vendeurs ambulants qui se déplacent en voitures. Ces derniers vendent alors directement des marchandises telles que des fusibles, des piles, des pinces, des aiguilles. Cela est d’autant plus agréable et pratique pour les clients qui sont dans la rue. De la même manière c’est ce centre commercial qui instaura le premier ordinateur « guide de shopping » qui aide les clients à bien choisir leurs marchandises. Les clients estiment en général qu’il est vraiment un assistant utile. Au travers de cette énorme réseau, toutes les marchandises sont controllées par un ordinateur central, cela permettant de gérer en même temps les ventes et le service. Ceci est réellement indispensable pour la gestion d’une entreprise de cette taille et surtout, cela rend l’envrionnement commercial bien plus agréable et favorable.

 

En outre, le centre commercial du choix de Shanghai s’efforce de développer et de maintenir une forte culture d’entreprise et ainsi consacre une grande part de son budget à former ses employés régulièrement aux nouvelles conditions de travail. Des sessions de formations sont alors organisées tous les 6 mois. Les employés doivent aussi porter un unifrome afin de fournir une image toujours très nette et professionnelle de la compagnie.

 

Ces dernières années, dans le but de renforcer sa présence au milieu de la concurrence toujours plus forte du commerce de détail, le centre commercial du choix de Shanghai a développé plusieurs filiales dans les environs de Shanghai.  

Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2019 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté