Wuzhen

Wuzhen a une histoire de plus de 1 000 ans depuis sa création en l’an 872. Il est très important de signifier qu’en 1 000 ans la ville n’a pas changé une seule fois de nom, d’adresse, de système d’irrigation ou de style de vie. Les bâtiments traditionnels sont tous très bien conservés malgrè le passage de tant d’années. Dans cette ville au réseau fluvial important, les individus ont bâti leurs maisons le long de la rivière et ont installé le marché proche du pont. Le chemin de fer, le pont au dessus de la rivière et la porte voutée qui traverse la rue ont été construits en pierre. A Wuzhen, il y a plus de 100 hectares de constructions datant du 19ème siècle et plus de 120 ponts bâtis en vieilles pierres et sous différentes formes. Cela ressemble alors à un musée géant de l’architecture antique. Dans cette ville vous pouvez voir des canalisations et des drapeaux flotter partout. Les natifs du village vivent paisiblement dans leur maison au dessus de l’eau exactement comme le faisaient leurs ancêtres autrefois.

 

Grâce à une espèce de beauté naturelle, Wuzhen est devnue une ville d’eau célèbre du sud du fleuve Yangtze. L’histoire bien ficelée de Wuzhen, sa culture, son environnement, ses équipements modernes et complets ainsi que sa population chaleureuse en font l’une des meilleures destinations pour un voyage en Chine.

 

Géographie :

Wuzhen est située au nord de la ville de Hangzhou dans la Province de Zhejiang et au centre du triangle formé par Shangai, Hangzhou et Nanjing et couvre une superficie de 72 kilomètres carrés.

 

Population :

Wuzhen possède une population de 60 000 habitants parmi lesquels on peut compter 12 000 résidents permanents.

 

Climat :

La ville bénéficie d’un climat chaud et humide, ceci rendant alors les productions de la ville particulièrement importantes et permettant de décrire Wuzhen comme « la ville du poisson, du riz et de la soie ». Il s’agit ainsi de l’endroit le plus populaire du tour de Chine.

 

Transport :

La ville est divisée en quatre parties avec une frontière formée par la rivière. Cela fait alors de Wuzhen, la seule ville d’eau antique adjacente au Grand Canal reliant Beijing et Hangzhou. Au sein de la ville, un réseau de bus, assez développé, permet de relier rapidement une rive à l’autre.

Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2019 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté