Les petits pains de porc frits

Le Restaurant Un Autre Village

Situé au numéro 591 de la rue Siping de Shanghaï, le restaurant Un Autre Village est une marque qui est devenue très célèbre dans la ville de Shanghaï avec le temps et qui bénéficie aujoud’hui d’un environnement très agréable ainsi que d’un service de qualité. Les petits pains au porc frits que l’on peut trouver ici sont vraiment délicieux et très bon marché. Mais ils sont surtout très différents de tous ceux que l’on peut trouver dans les autres échoppes.

 

He Ji Xiao Cai de la rue Nandan

Située au numéro 188 à l’Est de la rue Nandan de Shanghaï, cette boutique bénéficie d’une localisation particulièrement favorable. La boutique est très spacieuse et le population shanghaïenne apprécie particulièrement l’atmosphère qui règne dans ce lieu. Les numéros de télépone de ce magasin sont alors les suivants : 021-64695757 et 029-64879977.. Le service offert est de bonne qualité et il s’agit d’un restaurant adapté aux familles. La cuisine végétarienne est ici majoritaire. Les prix poposés sont alors un peu élevés mais les quantités sont au rendez-vous.

 

La boutique Dahuchun du milieu de la rue Zhejiang 

Il s’agit d’une autre marque de restauration connue de Shanghaï et la boutique est située au numéro 117 du milieu de la rue Zhejiang. Le numéro de téléphone est alors le suivant : 021-63504676. Les petits pains de porc frits que ce magasin propose sont considérés comme étant très classiques. L’emballage est bien fermenté et plutôt épais alors que l’intérieur n’est pas trop gras. Mais la grande caractéristique de cette échoppe est constituée par le fait que l’intérieur de ces petits pains ne possède pas de jus.  

 

La boutique de petits pains de porc frits de Caiji

 La boutique située au numéro 146, au milieu de la rue Yunnan de Shanghaï, propose de délicieux petits pains fourrés ainsi qu’un atmosphère très agréable pour les amoureux qui se retrouvent ici. Le service offert ici est également d’une très grande qualité. Les affaires de ce magasin tournent alors parfaitement et la boutique profite aujourd’hui d’une très grande réputation.

 

La boutique de petits pains de porc frits de la rue Sichuan

Cette échoppe se trouve au numéro 2000, au Nord de la rue Sichuan à Shanghaï. Il s’agit d’une boutique très populaire qui possède une grande réputation. Les petits pains sont délicieux et bon marché et ils peuvent être emportés. Cette boutique à même était recommandée aux consommateurs par l ‘emission de télé Ren Qi Mei Shi.

 

La boutique Fengyu de Xiangjin

Cette boutique, située sur la rue Huyi bénéficia avec le temps d’une certaine réputation. Le goût des petits pains frits de cette échoppe est paticulièrement local. Le jus présent dans ces friandises est très doux et surtout il n’est pas trop abondant. La boutique dispose de petites boites et les aliments peuvent ainsi être emportés.

 

La boutique Fengyu de Yilong

Cette boutique à la marque très réputée est située au numéro 27 de la partie Sud de la rue Shaanxi à ShanghaÏ. Le gôut de ses petits pains de porc frits est particulièrement local. Le jus présent dans ces derniers étant très doux et surtout il n’est pas trop abondant. L’échoppe permet à ses clients d’emporter ses produits.

 

Wujiang Street Branch of Xiaoyang Pork Pan Fried Bun ShopLa boutique Xiaoyang de la rue Wujiang

Situé sur la rue Wujiang dans le district Jing’an de la villle de Shanghaï, cette boutique de petits pains de porc frits possède le numéro de téléphone suivant : 021-6267602. Cette boutique est alors considérée comme le symbole des boutiques de petits pains de porc frits de la ville de Shanghaï du Nouveau Siècle. Les petits pains de cette échoppe sont particulièrement fins et juteux, ont une jolie forme et sont très bon marché. Les produits fabriqués ici sont tellement appréciés qu’il s’agit d’un lieu toujours rempli de clients et que ces derniers sont alors systématiquement obligés de faire la queue afin de se procurer ces petits snacks. 

 

La boutique Xuji

Située au numéro 585 de la rue Zunyi de Shanghaï, cette boutique cuisine des petits pains de porc frits extrêmement délicieux. Il sont très riches en jus, leur emballage est croustillant et très appétissant et ils sont fourrés avec de la chair très tendre. Les clients doivent alors patienter un certiain temps afin de s’en procurer. La boutique dispose d’un service de vente « à emporter », ce qui signifie alors que les clients ne sont pas obligés de s’installer pour déguster ces friandises.

 

La boutique Youlian de Xuhui

Cette boutique est située au numéro 357 de la rue du Petit Pont de Bois et son numéro de téléphone est le suivant : 021-64187308. Le lieu est plutôt propre et les petits pains frits qu’il propose sont très bons. L’emballage est en effet plutôt fin et la farce très juteuse. Le goût est alors particulièrement authentique et les quantités suffisantes. La spécialité des l’échoppe sont donc ces différentes variétes de petits pains au porc. Elle a également développé les petits pains frits à la chaire de crabe, au jaune d’oeuf salé ainsi qu’à la coquille saint-jacques. Cette boutique est alors la plus innovante de toutes les petites échoppes de pains frits de la ville de Shanghaï et les clients l’apprécient particulièrement pour cette raison.

 

Présentation des petits pains de porc frits

Les petits pains au porc frits, un snack local très populaire de Shanghaï posséderait une histoire de plus de 100 ans. Les petits pains sont de petite taille et donc particulièrement jolis. Les adultes peuvent ainsi facilement les manger en une seule bouchée. Respectant les habitudes culinaires shanghaïennes, ces bouchées sont salées mais leur contenu est également un peu sucré. Le fond de ces petits pains est bien souvent frit de manière à être croustillant et à ouvrir l’appétit de ceux qui les dégustent. L’emballage est particulièrement fin et doux tandis que la farce à base de viande est tendre et au gôut grillé. Si vous en goutez un vous pourrez alors retrouver le goût des oignons émincés ainsi que des graines de sésame.

Ces petits pains ne sont pas difficile à réaliser. Leur confection nécessite de la farine fermentée afin d’emballer de la viande fraiche ainsi que de la couanne de porc. Il convient alors ensuite de faire frire ces petits pains dans une poele. Le mélange de couanne de porc et de farine de blé devient alors particulièrement juteux lorsqu’il est exposé à la chaleur. Au cours de la friture, il faut arroser régulièrement les petits pains avec de l’eau. Une fois que la cuisson est terminée on peut alors répandre des oignons émincés ainsi que des graines de sésame sur le dessus. Il est alors possible de débuter la dégustation directement à la sortie de la poele. Afin d’en apprécier toute la saveur il convient de les apprécier chauds, les pains étant nettement moins bons une fois refroidis. Faites également particulièrement attention au jus brulant qui est présent à l’intérieur de ces petits pains et qui peut alors soit vous bruler la langue soit tacher vos vêtements si vous vous précipitez pour les manger. Généralement, les Chinois dégustent ce plat au petit déjeuner. En outre ils sont trés pratiques pour être grignotés un peu partout et rapidement. Dans la plupart des échoppes qui vendent ce type de petits pains vous avez alors le choix de les manger sur place ou de les emporter dans un petit sachet. Si vous n’êtes pas en retard au travail et que vous avez le temps de vous assoir un peu n’hésitez alors surtout pas à déguster ces snacks avec une soupe de nouilles au boeuf. Le mélange des deux est vraiment excellent.

 

Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2019 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté