Les biscuits de sésame fourrés au poireau

Les biscuits de sésame fourrés au poireau sont des sortes de petits pains de farine fermentée fourrés de farce. Ils sont alors très parfumés, friables et ont une forme de carte. C’est pourquoi on leur a donné le nom de « biscuits de sésame fourrés au poireau ». La préparation de ces biscuits est alors la suivante. Placer le pâte à base de farine fermenté à plat et y déposer du sésame. Placer la farce préalablement cuisinée à l’intérieur de la pâte. Mettre le tout au four et attendre quelques instants. Les petits pains doivent prendre une délicate forme de couronne. En fonction des ingrédients il existe alors deux types de petits gâteaux, les gâteaux salés et les gâteaux sucrés. Les gâteaux sucrés sont alors à base de sucre, de rose, de pâte de haricots sucrée et même de jujube rouge tandis que les salés sont réalisés avec de la crevette, de la viande et du poireau.

 

Au début du 20ème siècle, le premier magasin spécialisé dans la confection et la vente de petits biscuits de sésame fourrés au poirreau à ouvert à Shanghaï. Cette recette est désormais célèbre dans toute la Chine et même à l’étranger.

Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2019 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté