Le petit pain à la vapeur de Nanxiang

Le petit pain à la vapeur de Nanxiang est un snack traditionnel très célèbre provenant de Nanxiang, une petite ville située dans la banlieue de Shanghaï. L’histoire de ce délicieux snack est vieille d’une centaine d’années. Ce petit pain est alors connu pour la finesse de son emballage ainsi que le goût de sa farce mais aussi pour sa saveur particulière.

 

Une boutique proposant des petits pains à la vapeur de Nanxiang fut installée en 1900. Le fondateur de cette échoppe s’appelait Mr Huang. Après lui, son fils ouvrit deux nouvelles boutiques, une à proximité du Jardin Yuyuan et l’autre au niveau Temple de la ville de Shanghaï.

 

De nos jours, le Jardin Yuyuan ainsi que le Temple de la Ville de Shanghaï sont deux zones géographiques de Shanghaï reconnues pour la vente de ces petits pains en plus des attractions touristiques présentes en ces lieux. Avec le temps, les petits pains à la vapeur de Nanxiang ont progressivement fait partie de l’art local de l’Est de la Chine.

Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2019 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté