Le pâtisson au navet

Vous pouvez goûter le pâtisson au navet sur de nombreux étales ou dans un restaurant tout en sachant qu’il est très huileux et plein de matière grasse végétale. Le meilleur et le plus authentique est alors vendu à Shanghaï. En fait, cette friandise est originaire de la ville et elle même devenue l’une des spécialités de Shanghaï. La coque de cette fraindise est faite à partir de farine de blé mélangée pour devenir une pâte qui sera ensuite frite. La farce se compose quant à elle de tranches de porc, de graisse de porc, de lambeaux de navet, de sucre blanc ainsi que d’échalottes.

Utilisez de l’huile au moment de mélanger la pâte et de la découper en forme de pancakes. Pressez les cylindres et ajoutez du sésame ainsi que du sucre puis faire cuire les pâtissons quelques minutes au four afin qu’ils prennnent une couleur dorée.

Le pâtisson au navet est ainsi croustillant et possède un fort parfum d’huile. Chelsea Clinton, la fille de l’ancien Président américain Bill Clinton tomba littérallement amoureuse de cette patisserie lorsqu’elle se rendit avec son père à Shanghaï en 1998.

Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2019 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté