Le Premier Hôpital Public de Shanghaï

Le Premier Hôpital Public de Shanghaï porte actuellement le nom suivant : L’Hôpital Public de Shanghaï affilié à l’Université Jiao Tong. Il s’agit alors d’un hôpital vraiment complet qui rassemble à la fois des activités cliniques, un enseignement médical ainsi que des recherches scientifiques. En 1999, l’hôpital fut classé parmi les « 100 meilleurs hôpitaux nationaux ».

 

Depuis les années 50 cet hôpital attache une importance toute particulière à la recherche scientifique ainsi qu’au développement de l’enseignement médical, ceci dans le but de servir de véritable base à l’Université de Médecine de Shanghaï. En mai 1997, il devint alors l’hôpital d’enseignement clinique de la Première Université de Médecine de ShanghaÏ ainsi que l’hôpital affilié à l’Université Fudan une fois que la Première Université de Médecine de Shanghai fusionna avec l’Université Fudan. En 2002 il devint enfin l’hôpital affilié à l’Université Jia tong de Shanghaï. 12 formations de doctorats ainsi que 23 formations de master y sont proposées et 22 tuteurs de doctorats ainsi que 34 tuteurs de masters sont disponible sur place.

 

Depuis les années 90 l’hôpital se développe excellemment bien dans les domaines de la médecine, de l’enseignement ainsi que de la recherche scientifique mais avec l’arrivée du Nouveau Siècle, la zone géographique limitée de l’hôpital sur la rue Wujing, rend son développement difficilement durable. Après de nombreuses discussions et négociations basées sur les chiffres et les justificatifs des experts, le Gouvernement Municipal accepta l’installation d’un nouvel hôpital dans le district de Song Jiang. Sa conception entrera alors dans le cadre du Nouveau Siècle, ainis cet hôpital très moderne qui fera penser à un jardin pourra constituer un véritable symbole. Ce nouvel hôpital sera donc un centre médical complet situé dans la partie ouest de la ville de Shanghaï. Il s’étendra sur 27 hectares, possèdera deux étages et rassemblera des fonctions médicales et d’enseignement tout en étant directement relié à une université. La zone de construction du premier étage couvrira une superficie de 80 000 mètres carrés et nécessitera un investissement de 40 millions de RMB.

 

Basée sur l’enseignement performant ainsi que les recherches scientifiques de l’Université, cet hôpital à l’histoire vieille de plus de 100 ans va alors entrer dans une nouvelle étape capitale de son développement.

Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2019 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté