Le Musée de Shanghai

Le musée de Shanghai est l’un des plus grands de Chine avec ceux de Pékin, Nanjing et Xi’an. Situé au Sud de People Square, au centre même de Shanghai, le musée à ouvert ses portes en 1995. Sa renommée mondiale s’explique par la très belle collection et les nombreux héritages artistiques des différentes époques découverts en Chine et ailleurs qui garnissent les nombreuses salles de cet espace.

Les nombreux objets de bronze très réputés et souvent vieux de plusieurs siècles proviennent pour beaucoup de grandes collections du Sud du Yangtze. De nombreux trésors dattant des périodes préhistoriques comme des ustensiles de cuisines ou de précieux céladons participent également à la reconnaissance de ce haut lieu culturel. La collection de peinture du musée de Shanghai rassemble quant à elle quasiment la moitié des peintures antiques découvertes en Chine jusqu’à ce jour. Aussi de nombreuses calligraphies provenant des plus grands maîtres des différentes dynasties sont également présente. Le musée de Shanghai abrite également la plus grande collection de sceaux de Chine.

Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2019 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté