Recherche
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
Dix plus beaux sites touristiques de l'automne en Chine

Automne est une saison pour vagabonder, quand il fait frais peu à peu, notre coeur a une impulsion de vouloir partir au loin. C’est parce que nous avonc besoin de voyager à cette saison. Avec le changement de la saison, la couleur de la nature change, il est le temps de découvrir le paysage charmant des dix sites touristiques les plus représentatifs de l’automne en Chine.
 

 
No.1 Jiuzhaigou – l’étoffe la plus colorée
Automne est la saison le plus belle à Jiuzhaigou. Les feuilles colorées, l’ombre des bois colorés se reflète dans l’eau, il est beau comme un monde de contes, nous ne pouvons presque pas croire à tout ce qui apparaît devant nous.


 
No.2 Le Ejina bois des peupliers à Inner Mongolie – le croix du paradis et de l’enfer
S’il y a une personne que vous aimez, veuillez aller à Ejina avec elle en automne, puisque le bois des peupliers là est le paradis ; S’il y a une personne que vous haïssez, veuillez aller à Ejina avec elle au printemps, puisque la grande tempête de sable est l’enfer. C’est un lieu le plus proche du paradis et de l’enfer. On ne peut que voir le paysage du bois rouge des peupliers à ce moment d’une année. Il est l’une des trois réserves des peupliers existants en Chine.


 
No.3 La village Tachuan du District Yi – la plus belle campagne
Tachuan, il s’appelle aussi Tashang, c’est un petit village avec charme particulier du District Yi, la ville de Huangshan. Chaque année en automne, les feuilles des arbres rougissent, ceux qui forment une peinture charmante de la campagne. L’automne de Tachuan devient célèbre dans le monde entier pour ça. Pendant la période de octobre à novembre, c’est le meilleur moment de prendre des photos des feuilles rouges de Tachuan.

 


No.4 Kanas – La terre pure dans le monde
Kanas est connu pour le lac le plus beau du monde. Automne est la saison la plus belle d’une année, le paysage est comme un tableau. Marcher le long de la rivière Kanas, les cours d’eau s’écoulent ; les arbres rouges, blancs et verts, tous se constituent une peinture à l’huile de Kanas. Il faut absolument aller à Kanas au moins une fois avec votre famille ou votre ami, et c’est meilleur en automne, c’est un endroit que vous ne regrettez pas après votre retour et vous ne l’oublierez jamais dans votre vie.


 
No.5 La prairie Bashang – La beauté hors de vue
La première prairie de Jingbei, Fengning appelé aussi la prairie Bashang, elle est située au nord-ouest du district autonome de Fengning, dans la province de Hebei avec une surface de 350 km2, il est à 285 km de Pékin, donc il est appelé la première prairie de Jingbei. La prairie devient peu à peu rouge, blonde, et les feuilles deviennent jaunes lentement. Les pins rouges, les cèdres et les bouleaux blancs partout sont les plus beaux d’une année, ces arbres se reflètent avec les lacs et les montagnes.


 

No.6 Sichuan Miyaluo – le paradis des photographes
Miyaluo se situe au District autonome des ethnies Zang et Qiang de Sichuan, il est la zone touristique de la forêt des feuilles rouges la plus spectaculaire en Chine aujourd’hui. Chaque année en automne, elle attire de nombreux touristes pour y visiter. A part la couleur rouge, il y a aussi des feuilles avec couleur jaune, orange, verte, violette,etc.


 

No.7 Daocheng Yading – le paradis de la couleur
C’est un lieu céleste qu’on ne peut pas le décrire en langue, rien d’un mot peut exprimer sa beauté. Vous devez vous sentir la beauté de Daocheng par vous-mêmes. La plus belle saison de Daocheng est en automne – l’automne de l’or. Sous le ciel bleu et propre, la prairie Maoniuping large et blonde, la forêt sauvage jaunie par la gelée, la montagne enneigné en haute jusqu’au ciel, l’eau de source coulant...


 
NO.8 Le mont Lu - Le tableau de l’automne << Feuilles rouges teindues par la gelée>>
Le mont Lu est réputé pour sa majesté, son étrange, son escarpe et sa beauté du monde. En octobre, c’est le moment le plus joli du mont Lu. Le paysage pittoresque, les nuages de mer, les feuilles rouges tous se composent une peinture. Il y a divers genres de feuilles rouges en montagne, les feuilles deviennet jaunes, rouges, oranges quand il est en automne, ils éclatent avec la prairie verte.


 
No.9 La montagne Xiang à Pékin
Chaque automne, les feuilles rouges sont partout dans le parc de la montagne Xiang à Pékin : les feuilles rouges de ponceau, les feuilles violet-rouges de Cotinus coggygria, les feuilles rouge-orange de laquier, les feuilles rouges foncées de Sapium discolor.... Le paysage est très beau et attirant.


 
No. 10 La montagne Qixia à Nanjing --- la forêt de planes
La montagne Qixia est située à nord-est de la ville de Nanjing. A la période de la givre, la montagne est couverte des feuilles rouges. Le mont principal de la montagne Qixia a une hauteur de 286 mètres, il est appelé par l’empereur Qianlong <>. A l’entrée de la Porte de la montagne, vous pouvez voir les planes rouges parmi les jardins de fleurs. Ceux qui nous montrent le charme des tableaux chinois de la couleur rouge et verte. La montagne Qixia, la forêt de planes rouge comme le feux, tous se composent une belle peinture.








 

Conseillers de voyages
Téléphone de conseiller 08 05 08 00 13
Numéro gratuit depuis la France
Disponible 9h00-17h30 de Pékin
skype de conseiller alice_vyc
email de conseiller info@voyages-chine.com
Cliquez ici pour nous laisser un message Cliquez ici pour nous laisser un message
Conseillers de voyages
Numéro gratuit depuis la France Disponible 9h00-17h30 de Pékin
Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2018 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté